Avis de décès » Houda Ainane

Houda Ainane

1973 - 2022

Share your Memorial with Family & Friends

Au CHU L’Hôtel-Dieu de Québec, le 28 décembre 2022, à l’âge de 49 ans, est décédée madame Houda Ainane, épouse de monsieur Lionel Pognon, fille de madame Hayat Sadqi et de monsieur Abdellah Ainane. Elle demeurait à Québec.

Outre ses parents et son époux, elle laisse dans le deuil, ses enfants : Mehdy et Samy; son frère : Younes Ainane (Oumnia); ses beaux-parents : Marie-Josée Albin et Maurice Pognon; ses beaux-frères : Christophe Pognon (Karine), Thomas Pognon (Alicia); ses amis : Meryeme et Anouar, Houda et Abdelati; Julie et Benoît, Louis, Imane. Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousines, autres parents et amis.

Un sincère remerciement au personnel L’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Guestbook

Celebrate Houda's life with a short message, photo or video!

Houda restera dans nos mémoires pour sa bienveillance, sa joie de vivre et sa gentillesse. Sa disparition est une grande perte pour nous tous. Je suis profondément attristé d'apprendre cette nouvelle et je tiens à exprimer mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles. Que les souvenirs heureux que vous avez partagés avec Houda puissent vous apporter du réconfort et de la paix. Mes pensées les plus sincères sont avec vous.

Ecrit par Reda Serhani le 2023-02-16

Houda se démarquait par sa bonne humeur, son écoute et son empathie, et elle laisse derrière elle un grand vide. C’est avec une grande émotion et beaucoup de tristesse que j'ai appris sa disparition. Je garde de très bons souvenirs d'Houda, surtout des nombreux rires lorsqu'on discutait pour ventiler. Mes pensées sont pour sa famille qui doit traverser ces moments douloureux et à qui je souhaite tout le réconfort et le soutien dont elle a besoin.

Ecrit par Helene Vaillancourt le 2023-02-15

Les mots sont bien peu de choses devant la perte touchante de Houda. À tous ses proches et particulièrement à Lionel et ses enfants, je transmets mes plus sincères condoléances. Merci à Houda d’avoir traversé l’espace d’un moment cette parenthèse de nos existences. De là-haut, garde ce sourire, cet humour et ce grand cœur. Ici, on se souviendra d’une femme bienveillante et grandement humaine. Repose-toi bien… ta mission est réussie.

Ecrit par Christian Gagnon le 2023-01-10

Nous offrons nos plus sincères sympathies à toute la famille. Bon courage nous pensons à vous très forts.

Ecrit par Edouard Dallaire et famille le 2023-01-05