Avis de décès » Jeannette Manny

Jeannette Manny

1926 - 2024

Share your Memorial with Family & Friends

Au CHSLD Ste-Monique, le 22 juillet 2024, à l’âge de 97 ans, est décédée dame Jeannette Manny, épouse de feu Freddy Marshall, fille de feu Alice Labrecque et de feu Alfred Manny. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Une cérémonie sera célébrée en toute intimité en présence de sa famille et son corps sera déposé au cimetière Notre-Dame de l’annonciation, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel Inc.

Elle laisse dans le deuil, son neveu Lawrence, son filleul Patrick, plusieurs neveux, nièces, ainsi que son amie Rosanne Thorn (feu Jean-Guy Boulet) et Linda Beaulieu.
Un sincère remerciement aux personnels du CHSLD Ste-Monique pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, courriel : info@rejeanhamel.com

Guestbook

Celebrate Jeannette's life with a short message, photo or video!

Au revoir Jeannette ! Je garderai de toi le souvenir d'une femme emplie de délicatesse et de gentillesse. Repose dans la joie et la paix du Christ, chère soeur en saint François! Pour ceux et celles que son décès a attristé, recevez toutes mes sympathies.

Ecrit par Danièle le 2024-10-28

À chacun et chacune de vous qui êtes touchés, comme nous, par le décès de Jeannette; nous offrons nos condoléances. Jeannette était une personne tellement attachante qui charmait tout le monde par sa gentillesse, sa délicatesse, sa joie contagieuse. Elle avait toujours une bonne parole pour encourager quiconque avait besoin. Plusieurs se souviendront d'elle dans notre paroisse de L'Ancienne-Lorette, comme étant une grande priante. Notre groupe d'amies du nom des Messiales avons eu le bonheur et le privilège de vivre avec elle des moments exceptionnels qui ont laissé leurs marques dans notre coeur. Nul doute que notre bonne amie repose vraiment en paix. Nous te disons aurevoir Jeannette et remercions Dieu d'avoir permis que ta route croise la nôtre.

Ecrit par Normande Larochelle le 2024-07-29