Avis de décès » Jeannine Lapierre, Beaulieu

Jeannine Lapierre, Beaulieu

1924 - 2020

Share your Memorial with Family & Friends

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 26 juillet 2020, à l’âge de 96 ans, entourée de l’amour des siens, est décédée sereinement madame Jeannine Lapierre, épouse de feu monsieur Gérard Beaulieu. Elle était la fille de feu madame Marie-Anna Riverin et de feu monsieur Hervé Lapierre. Elle demeurait à Neufchâtel.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Elle a été confiée à la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc. pour crémation. La famille recevra les condoléances le vendredi 14 août 2020, en l’église de Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette (277, rue Racine, Loretteville, Qc G2B 1E7) à compter de 13 heures. Le service religieux sera célébré à 14 heures. Les cendres seront déposées au cimetière de Loretteville, sous la direction de la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc.

Veuillez prendre note : le port du masque sera obligatoire pour votre visite à l’église afin de respecter les mesures préventives de la Santé publique sur la Covid-19.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, gendres et belle-fille : Guy, feu Lise (Jean-Marc Lebel), Sylvie (Richard Boivin), Anne, Nicole, André (Marie Galarneau); ses petits-enfants : Geneviève Lebel (Jean-Philippe Giroux), Simon Lebel (Shevaun Murphy), Gabrielle et Charles Boivin, Louis-André Perron (Sara Lapointe), Marc-Antoine Aubut (Pier-Ann Cartier) et Vanessa Aubut; ses arrière-petits-enfants : Romie, Frédérique, Norah et Sarah, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines. Outre ses parents, son époux et sa fille Lise, elle est par ailleurs allée rejoindre ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725, chemin Sainte-Foy, Québec (Québec) G1V 4G5, tél :418 656-4999, téléc : 418 656-4678, courriel : Info@fondation-iucpq.org, site Internet : http://iucpq.qc.ca. Des formulaires seront disponibles à l’église.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161, télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Guestbook

Celebrate Jeannine's life with a short message, photo or video!

Les membres de ma famille se joignent à moi, pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances, suite au décès de votre mère, Jeannine, qui fût une très bonne amie de notre mère. Je garde personnellement de très bons souvenir de Jeannine.

Ecrit par Constance Auclair le 2020-08-27

Chers cousins cousines, tante Jeannine fut importante dans mon cœur, oncle Gérard tout autant. De nouveau réuni, c’est mon souhait le plus profond. J’ai tellement de précieux souvenirs qui se sont passés chez-vous. Courage Nicole, tu étais son ange gardienne et les autres tous aussi importants. Elle repose en paix et vous aussi d’une différente manière. Lyne Béland.????

Ecrit par Lyne Béland le 2020-08-16

Chère Sylvie. Je ne pourrais être présente mais je tenais à te dire que mes pensées sont avec toi et ta famille en cette journée qui sera difficile. Perdre une maman laisse un trou qu’on ne peut combler mais le temps apaise la peine et le vide ??

Ecrit par Nathalie Bertrand le 2020-08-14

Nos plus sincères condoléances à toute la famille de Jeannine. Nous ne pourrons être des vôtres en personne mais nos prières vous accompagneront.

Ecrit par Danielle et Michel le 2020-08-14

Toute mes sympathies Sylvie ainsi qu'à toute ta famille.

Ecrit par Denise Pelletier le 2020-08-14

À toute votre belle famille, mes plus sincères condoléances.

Ecrit par Line Boivin le 2020-08-13

En raison de la pandémie, il nous est impossible d'être présents aux condoléances et au service religieux qui suivra. Soyez assurés que nous sommes de tout coeur avec vous et que nous serons des vôtres par la pensée. Nos plus sincères sympathies à toute la famille.

Ecrit par Luce Beaulieu et Gilles Régis le 2020-08-13

C'est á regret que j'ai appris le décès de Jeanine.J'offre à toute la famille mes plus sincères condoléances .Ne pouvant être des vôtres samedi,mes pensées vous accompagneront.Bon courage.

Ecrit par C?LINE BEAULIEU le 2020-08-13

A tous les membres de cette belle grande famille nous tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances pour la perte de cet être cher. Malheureusement nous ne pourrons être présents lors de la cérémonie. Nos pensées vous accompagnent, Louise et Sabin.

Ecrit par Louise et Sabin le 2020-08-13

Nos plus sincères condoléances Sylvie et Richard ainsi qu'à votre famille. Nos pensées vous accompagnent.

Ecrit par Claudette Flamand et Jacques Ouellet le 2020-08-12

Chers cousins et cousines, Nous avons eu le privilège d’avoir à nos côtés pour de nombreuses années nos mamans. Aujourd’hui nos mamans veillent sur nous tous. Recevez mes plus sincères condoléances Que le Seigneur vous apporte Sa paix !

Ecrit par Diane le 2020-08-11

Pour consoler dans la souffrance ceux qui ont la foi en l'avenir, Dieu fit un frère à l'espérance, et le nomma: Souvenir. Le soleil s'est couché une dernière fois sur cette personne que vous avez tant aimée, Il continuera de se lever chaque matin pour éclairer votre chemin. Je suis désolé de ne pouvoir être là pour un dernier au revoir. Sachez que je suis de tout coeur avec vous et soyez assurés de toute ma sympathie. Léon Beaulieu, 218-1901 rue des Roitelets,Chicoutimi, Qc, G7H 7L7. Villa Saguenay.

Ecrit par Tous mes cousins et cousines Beaulieu, le 2020-08-11

Mes profondes sympathies. Je suis certaine que ma mère sera aux côtés de votre maman. Nous gardons de bons souvenirs. Josée

Ecrit par Josée Des Roches le 2020-08-08

Recevez, Sylvie et toute ta famille, mes plus sincères sympathies pour le départ de votre maman. Bon courage

Ecrit par Ann Jacques le 2020-08-08

Une dame très douce et souriante. Toujours un plaisir de la voir. Elle est souvent venue voir ma grand-maman Jeannot (Jeanne D’arc Fortin) avec sa fille au CHSLD Ste-Monique ce qui était un très beau geste. Une pensée pour toute la famille et aussi mes petits cousins et cousines Simon et Geneviève. Une belle vie quand même 96 ans un age vénérable mais jamais facile de perdre un être cher....une maman...une grand-maman. Toutes mes sympathies. xxxx ??

Ecrit par Marie-Claire Beaulieu le 2020-08-07