Avis de décès » Louis Bastien

Louis Bastien

1949 - 2016

Share your Memorial with Family & Friends

À Québec, le 25 avril 2016, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Louis Bastien, fils de feu dame Pauline Lamarre et de feu monsieur Harold Bastien. Il demeurait à Wendake.

Selon ses volontés, il a été confié à la Résidence Funéraire Réjean Hamel et Filles Inc. pour crémation.

Un service religieux sera célébré en présence des cendres, le samedi 7 mai à 13 heures en l’église Notre-Dame-de Lorette (73, boul. Maurice-Bastien, Wendake, G0A 4V0), où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie.

Il laisse dans le deuil, sa sœur Madeleine; son frère Harold (Nicole Fortier), leurs enfants Jean-Philippe et Catherine (Yan Martin); Véronique (Jérôme Drouin). Véronique est la fille de feu Jean; il laisse également dans le deuil, de nombreux cousins, cousines et ami(e)s.

Un merci particulier à Marielle Lainé et à Alain Picard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Comptoir Agoshin, 16, boulevard Maurice-Bastien, Wendake, G0A 4V0, téléphone : 418-847-9838. Des formulaires seront disponibles à l’église lors des condoléances.

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920, courriel : salonfuneraire@videotron.ca

Guestbook

Celebrate Louis's life with a short message, photo or video!

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Ecrit par Jacqueline Picard le 2016-05-07

Harold et Nicole Nos plus sincères condoléances. Bon courage à toute la famille

Ecrit par Odette Jasmin et Pierre Néron le 2016-05-06

condoléances a toute la famille. nous penserons a vous.

Ecrit par louise et gilles deschenes le 2016-05-06

Salut Ti-Lou - Ton souvenir est vivant en nous, toi qui semblait beaucoup trop jeune pour nous laisser. Je penserai tout particulièrement à toi lors de la saison de chasse à l'orignal. Que de bons souvenirs... Tu sauras sûrement guider mon tir! Toute notre sympathie à la Famille

Ecrit par Claude Delisle et Lison Levasseur le 2016-05-04

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances dans ces moments difficiles. On dit que lorsqu'une personne qu'on aime devient un souvenir, le souvenir devient un trésor. Nous pensons très fort à vous. Yvon Beauchamp et Marie-José Gagnon

Ecrit par Madeleine, Harold, Nicole et toute la famille le 2016-05-03

Madeleine et Harold Dernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

Ecrit par Marie-Claude Saucier (Matane) le 2016-05-03

Adieu cousin.....xxoo

Ecrit par Jane Wing Deir le 2016-05-01

J'ai appris la nouvelle de Line Bastien via Facebook. Je ne suis pas encore certain d'être dans la région de Wendake QC pour le service. J'offre à tous les proches de Louis mes vœux sincères. Je me considère en deuil aussi. Hier je suis monté du Lac Simco, au Lac Huron, sur notre site/ossuaire Wendat de Ossossane près de la Baie Georgienne, et ainsi offrir du tabac à Ti-Loup. Gordon.

Ecrit par gordon.maher@yahoo.ca le 2016-05-01

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Louis, ce vieux compère du Club St-Vincent. Que de bons souvenirs de belles parties de pêche Denys a en mémoire ainsi que de multiples souvenirs d'enfance partagés avec toute la famille. Toutes nos condoléances. Renaude et Denys.

Ecrit par Renaude Bastien et Denys Létourneau le 2016-05-01

Toutes nos condoléances pour ce triste départ. Céline et Gerald Bastien

Ecrit par Celine Bastien le 2016-05-01

Mes sympathies à toute la famille de Louis, particulièrement à Madeleine que j'ai bien connu aussi.. Je suis une collègue de travail du ministère des Affaires Indiennes et du Nord et j'ai travaillé avec Louis plus de vingt ans. C'était une excellente personne que j'aimais beaucoup. Je vous offre toute ses sympathies.

Ecrit par Carole Verreault le 2016-05-01

Mes plus sincères sympathies à toutes la famille car cetais un gars très sympa. Toujours là pour de bon conseils. Au revoir Louis.

Ecrit par Karic Gros-louis le 2016-04-30

A Madeleine, Harold et Nicole mes sincères condoléances ainsi qu'aux membres de votre famille. Je vous réitère mon bon souvenir, mon amitié et l'assurance de mes prières. Que Notre-Dame de Lorette et Kateri Tekakwitha vous accompagnent dans votre deuil.

Ecrit par abbé Lucien Pageau, ex-missionnaire à Wendake le 2016-04-30

Toutes nos sympathies à vous deux Nicole et Harold et également à toute votre famille Philippe et Catherine.

Ecrit par Denis Poulin et Nicole Bélanger le 2016-04-30

Toutes nos sympathies Harold et Nicole ainsi qu'à toute la famille. C'est jamais facile de perdre les nôtres, bon courage

Ecrit par Germain et Denyse Roberge le 2016-04-30

To my little cousin LouLou ..... May you be at peace with Jean, your Mother and Father .......

Ecrit par Lise Mercier Valois le 2016-04-30

Je garderai en souvenirs de belles discussions, ton sourire aimant, ta belle sensibilité et ton grand coeur. J'aurais aimé te dire un dernier aurevoir. J'offre mes sympathies à tes enfants, ta famille et à toutes les personnes qui t'ont aimé. .....Bon voyage Louis!

Ecrit par Manon Lafond le 2016-04-30

Mes sympathies à la famille.

Ecrit par Michele Cantin le 2016-04-30

Louis était un ami, nous avons partagé des bons moments ensemble au St-Vincent. J'offre mes sympathies au membre de sa famille et je leur souhaite dans cette épreuve bon courage!

Ecrit par Gilles Tremblay le 2016-04-30

Mes sympathies à vous tous, je suis avec vous dans ces moments difficiles

Ecrit par Marc Bastien le 2016-04-30

Toutes mes sympathies à la famille. Bon voyage Louis!

Ecrit par Josée Dion le 2016-04-29

Toutes nos sympathies a la famille,au revoir Louis.Ton ami René

Ecrit par René W. Picard le 2016-04-29

Mes sincères sympathies à la famille particulièrement à la fille de Feu Jean, courage ma belle, je pense à toi ... Bisous

Ecrit par Lucie fakardeau le 2016-04-29