Avis de décès » Paul-Aimé Fournier

Paul-Aimé Fournier

1936 - 2024

Share your Memorial with Family & Friends

À sa résidence, le 22 septembre 2024, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Paul-Aimé Fournier, époux de madame Carmelle Lacasse, fils de feu madame Cécile Bouchard et de feu monsieur Élisée Fournier. Il demeurait à Loretteville, Québec.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Résidence Funéraire Réjean Hamel et Filles inc.
11 384, boul. Valcartier
Loretteville (Québec)
G2A 2M6

le dimanche 13 octobre 2024 de 13h00 à 15h00 et seront suivies d’une célébration de la Parole à 15h00 au salon. Les cendres seront déposées au columbarium de la Résidence Funéraire Réjean Hamel et Filles inc.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil, ses enfants; Jean-Yves (Josette Lepage), Robert (Trina Qumaluk), Hélène (Jacques Gagné), Martin (Linzee Jurman), ses petits-enfants; Jenny (Nicolas Proulx), Aimé, Abraham, Liliane (Gary) et Antoine, ses arrière-petits-enfants; Kyle et Walter. Il est allé rejoindre ses frères et sœurs; Angéline, Jeannine, Ida Marie, Anna, Yvette, Auguste, Antoine, Daniel, Léo et Jean, ses beaux-frères et belles-soeur de la famille Lacasse; feu Marcial, Yves, Germain et Pierrette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.es.

Un sincère remerciement au personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour leur dévouement, la qualité des soins prodigués et le support apporté.
Pour renseignements : téléphone: 418 845-6161,
courriel : info@rejeanhamel.com, site internet : www.rejeanhamel.com

Guestbook

Celebrate Paul-Aimé's life with a short message, photo or video!

Mes sincères sympathies à ma tante Carmelle, les enfants et à toute la famille. Mes pensées sont de tout coeur avec vous autres gros câlins et bisous xxx

Ecrit par Martine Lacasse le 2024-10-16

En mon nom personnel et celui de tes amis de l’Association des Handicapés Respiratoires de Québec mes plus sincères condoléances,à toi et toute ta famille. Prends soin de toi maintenant.😘

Ecrit par Louise boulet le 2024-10-10

Mes plus sincères condoléances à toi Hélène, à ta mère ainsi qu’à toute la famille. En pensées je serai avec vous. Camille Boulé conjoint de Denise Vezina du Centre Hébergement de Ste-Monique

Ecrit par Camille Boule le 2024-10-10

Nos plus sincères condoléances à toi Hélène, à ta mère ainsi qu’à toute les membres de la famille Pierrette et Lucille Vézina sœur de Denise centre hébergement de Ste-Monique

Ecrit par Pierrette et Lucille Vezina le 2024-10-07

Sincères condoléances, madame Carmelle pour la perte de votre époux !! Perdre son conjoint après un engagement de toute une vie est très difficile. Je pense à vous en ces tristes moments. Je souhaite que la lumière fasse place à la tristesse!!

Ecrit par Louise Dion le 2024-10-06

J'offre mes sympathie à ma sœur ainsi qu'à toute la famille de Carmelle

Ecrit par Pierrette Lacasse le 2024-09-30

J'offre mes sympathies à ma soeur ainsi qu'a toute la famille de Carmelle. Je ne pourrai pas être des vôtres parce que ce sera la messe anniversaire pour Benoit.

Ecrit par Pierrette Lacasse le 2024-09-30

Mais sympathies Hélène et ta famille je suis de tout cœur ❤️ avec toi

Ecrit par Odette Blondeau le 2024-09-30

Je suis avec vous pour cette épreuve de la vie ! Sympathie à Jean -Yves et mon amie Josette

Ecrit par Isabelle le 2024-09-29

Mes sympathie à la famille, bon courage

Ecrit par marcelle bouchard le 2024-09-29

À toute la famille Fournier, La nouvelle du départ de Paul m'a profondément touché. Je garde en mémoire de précieux souvenirs de lui. Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Avec toute mon affection.

Ecrit par Nathalie Dufour le 2024-09-29

À toute la famille Fournier, la nouvelle du départ de Paul m'a profondément touché. Je garde en mémoire de précieux souvenirs de lui. Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Avec toute mon affection.

Ecrit par Nathalie Dufour le 2024-09-29

Mes sincères condoléances à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous

Ecrit par Johanne Perron le 2024-09-29