Avis de décès » Carol-Anne Légère

Carol-Anne Légère

1993 - 2018

Share your Memorial with Family & Friends

À Québec, le 2 août 2018, à l’âge de 25 ans, est décédée accidentellement Carol-Anne Légère, fille de dame Anick Bergevin (François Auclair). Elle demeurait à Québec.

 

 

La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la

Résidence FunéraireRéjean Hamel Inc.

6161, rue du Pomerol

Saint-Émile (Québec) G3E 1X3

 

le samedi 25 août  2018 de 13h30 à 17h30 et sera suivi d’un hommage par la famille au salon.

 

Elle laisse dans le deuil, outre sa mère Anick Bergevin(François Auclair); sa sœur Mylan Bergevin; ses grands-parents maternels : Yves Bergevin et Gina Del Bianco ainsi que Marie-Anne Légère; son copain: Victor Belleville; son oncle : Dominic Hamel (Jessica Larocque); ses grands amis (es) : Mathieu Bourke, Alexandra Fradette, Ophélie Cuillerier et Mélissa Murray; ses cousins, cousines, parents, collègue de travail et de nombreux amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Institut universitaire en santé mentale de Québec, 2601, chemin de la Canardière, Québec (Québec) G1J 2G3, tél. : 418 663-5000, site Internet : www.institutsmq.qc.ca, des formulaires seront disponibles au salon lors des condoléances.

 

Pour renseignements : téléphone : 418-845-6161 télécopieur : 418-845-8920

Guestbook

Celebrate Carol-Anne's life with a short message, photo or video!

J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à la famille et au amies de carol-anne c'est avec beaucoup de peine et de gros chagrin que j'ai appris le décès de carol-anne ???? cest trop triste de partir ci jeune je remercie la vie de mavoir permis de croisé sa route repose en paix maintenant belle Carol-anne et veille sur nous de LIson mère de Mathieu et de mamy carmen et de toute la famille Bourque xxx

Ecrit par Lison Marin le 2018-08-25

Mes sympathies a toute la famille

Ecrit par Luc Darveau le 2018-08-23

Mes sincères sympathies Annick à toi et toutes ta famille !!!

Ecrit par Daniel Turbide le 2018-08-23

Mes sincères condoléances à toute la famille. C'est triste la perte d'un être aussi jeune et surtout la perte d'une enfant. Je suis de tout coeur avec vous.

Ecrit par Suzanne Boutet le 2018-08-22

Veuillez accepter mes sincères condoléances. Cela m'attriste vraiment de pleurer la perte de quelqu'un d'aussi jeune. Que la famille Légère trouve la vraie paix et le réconfort grâce à la promesse de Dieu de nous réunir à nouveau avec Carol-Anne et nos chers êtres chers au moyen d'une résurrection terrestre où la mort sera éliminée pour toujours. En vérité, quel jour glorieux et incroyable ce sera, car Dieu ne peut pas mentir!

Ecrit par Debora Bailey le 2018-08-19

Sincère sympathie a vous. Puisse le temps soulager un peu votre peine.

Ecrit par Cynthia Faucher le 2018-08-15

Je suis vraiment triste de ne pouvoir être là pour dire un dernier au revoir à Carol-Anne, mais je suis avec vous et je pense à vous tous en ce moment. Bon voyage Carol-Anne, nage avec les Dauphins que tu aime tant dans cette océan sans fin et veille sur ta famille.

Ecrit par Terry Corbin le 2018-08-12

Je tiens à vous transmettre mes plus sincères condoléances. Personnellement, ça me brise le cœur de voir des jeunes comme Carole-Ann s'endormir dans la mort. Il y a quelques années, j'ai perdu mon seul cher frère au plus jeune âge aussi. Personne qui n'a pas traversé une telle expérience ne peut réaliser la douleur que nous ressentons quand un être cher nous laisse soudainement. J’ai trouvé du soulagement en lissant la Bible. Elle nous donne l’espoir de voir un jour nous chères disparus. Notez ce verse en Jean 5 :28 « Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix et sortiront » La Bible, parle de ce bel espoir pour tous ceux qui dort dans la mort. Je veux sincèrement partager cet espoir avec vous, un jour chere Carole-Ann se réveillera, de son sommeil. Dieu a promis de rétablir le Paradis sur la terre sou la domination de son fils, Jésus. Dans ce paradis rétabli, la famille humaine, exempte de toute maladie aura la perspective de jouir de la vie éternelle. (Révélation 21 :1-4, Isaïe 26 : 19) En espérant que ce message donne du confort à vos cœurs, Sincèrement Z.L.

Ecrit par Z.V Labonte le 2018-08-11

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.

Ecrit par FERNANDEZ GARCIA JUAN le 2018-08-11